Christiane Vallejo présente « LUXURY »

Rosalie Lorsold, Christiane Vallejo & Mylène Germé

Rosalie Lorsold, Christiane Vallejo & Mylène Germé

Le monde de la Mode et du Prêt-à-Porter est en constante évolution aux Antilles. Parmi ce microcosme cosy est apparue Christiane Vallejo, chanteuse renommée, qui s’est lancée sans surprise dans le monde de la Mode quand on sait que ses looks sur scène étaient imaginés par elle-même, au grand plaisir de ses fans. Après l’ouverture de la Boutique Fashion’s Queen à Cluny, qui connait un grand succès, elle vient de révéler à la presse et à un parterre de VIPs son nouveau défi, Luxury By Christiane Vallejo, complémentaire haut-de-gamme de Fashion’s Queen. Interview vérité.

– Bonjour Christiane, après la chanson, vous voilà devenue une figure du Prêt-à Porter en Martinique, pourquoi?

Christiane Vallejo: (rires) Alors ce n’est pas « après la chanson », car je chante encore et je chanterai toujours. La Mode est une passion qui me suit depuis toute petite et aujourd’hui j’ai crée 2 boutiques qui me ressemblent, Fashion’s Queen qui a déjà 4 ans, pour les femmes fashionistas, belles et qui aiment la vie et maintenant Luxury, un hommage aux femmes ultra-chic, qui assument leur envie de haut-de-gamme au quotidien.

– Lors de cette soirée, on a découvert une gamme effectivement très chic, d’ou viennent vos collections?

CV: Je parcoure le monde pour trouver des collections que l’on ne trouvera pas ailleurs. A Luxury, on trouve une sélection précise qui vient d’Italie, d’Espagne, de New-York, de Grèce et même de Pologne! La Pologne a de supers créateurs qui ne demandent qu’à s’exprimer!

– Pourquoi avoir investi le Village Créole situé à la Pointe-du-Bout, aux Trois-Ilets?

CV: J’ai choisi choisi d’implanter ma nouvelle Boutique Luxury au cœur du Village Créole, car ce lieu est un des cœurs de l’activité économique de la Martinique. Ce site particulier, car à ciel ouvert, est un lieu de détente, de découverte et d’échange avec la clientèle. Etre au Village Créole avec une boutique chic est un symbole fort en tant qu’antillaise. Et j’ai une très bonne amie, qui est d’ailleurs la Marraine de Luxury, Mylène Germé de O Ruban Rose, qui a 2 boutiques, c’est elle qui m’a conseillé de m’installer au Village Créole, c’est dire! 🙂 Elle a son style, j’ai le mien, et les résultats sont là, nous sommes uniques toutes les deux. J’en profite aussi pour dire que les Martiniquais doivent s’unir, et c’est ce que nous faisons, dans l’amitié et le respect!

– Christiane Vallejo dans la Mode, cela ne suscite pas de jalousie?

CV: Je ne pense pas avoir d’ennemis! Je vis mes passions, j’essaye de faire ce que j’aime au mieux sans essayer de gêner personne. Il y a autant de places que de style dans le Prêt-à-Porter, la seule chose est d’essayer de se différencier alors ceux qui ne font que copier, en passant dans les boutiques repérer les marques et les récupérer, perdent leur temps car ce n’est que l’originalité qui nous mettra en valeur. C’est comme cela que je fonctionne, en Mode ou en Musique, je n’ai jamais essayé de copier quiconque, j’ai toujours eu mon style propre.

– Nous avons eu droit à un spectacle magnifique, avec des mannequins vivants en vitrine et un show de Tony Chasseur et Gilles Voyer, c’est votre idée?

CV: J’avais vu cette vitrine vivante dans un pays, je ne sais plus lequel, et je m’étais promise d’importer l’idée dans mon pays. J’avais déjà fait cela lors d’un happening Fashion’s Queen et ça avait énormément plus, donc j’ai renouvelé l’idée pour Luxury avec la collaboration de Marvin Miram-Marthe-Rose et ses Miss Prestige National Martinique. Quant à Tony, c’est un ami de longue date et j’ai évidemment profité de sa présence sur l’île pour lui demander de faire un showcase exceptionnel, ce qu’il a accepté sans hésiter. Nous avons aussi un duo en commun à la radio, « Moun Ké Di », un cadeau qu’il m’a fait d’écrire pour moi.

– Donc la musique, ça continue?!

CV: Mais oui! Cela fait partie intégrante de mon âme et j’ai un projet d’album pour 2015, toujours avec Chabine Prod qui me suit depuis « Trahie » 😉

– Que peut-on souhaiter à Christiane Vallejo pour 2015?

CV: Encore plus l’amour de mes proches, de ma fille, de mon mari, de ma maman et mes soeurs et frère et le succès de mes entreprises… que ça pête! (rires!). J’embrasse tous mes fans et toutes les clientes de Fashion’s Queen & Luxury, ma famille étendue! 😉 Plein de Bonheur, Santé et Prospérité pour 2015 pour tous!

 

Retrouvez Christiane Vallejo & ses boutiques sur les réseaux

Christiane Vallejo, chanteuse

La Boutique Fashion’s Queen

La Boutique Luxury

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :